Exemple de phrase avec quoi

Les auteurs font cette erreur lorsqu`ils essaient de séparer les deux clauses indépendantes dans une phrase composée avec une virgule seule. Si vous êtes derrière un filtre Web, assurez-vous que les domaines *. Une autre façon de réparer un épissure par virgule ou une phrase fusionnée est de rendre chaque clause indépendante en une phrase simple. Aucun d`entre eux ne travaille comme un partenariat. Clause #1 donne une pensée ou une idée qui est complète, qui peut se tenir par lui-même, indépendamment des autres mots. Par exemple, une boîte aux lettres remplie de factures, deux douzaines de messages sur le répondeur, un chat arrogant, et une pelouse morte. Bien sûr, une phrase peut être plus longue et plus compliquée, mais fondamentalement, il ya toujours un sujet et un prédicat. Les deux derniers ne sont pas des phrases correctes parce qu`ils ne contiennent pas un verbe principal ou n`ont pas de sens sur leur propre (ils sont en fait des clauses subordonnées). Il est compris dans la phrase. Lorsque cela se produit, vous avez écrit un fragment, une erreur majeure par écrit. Deux erreurs majeures peuvent survenir lors de la construction de phrases composées. Ils ont besoin d`une clause additionnelle pour former une phrase complète et être comprises. Ils ne disent pas le sujet parce qu`il est évident-le sujet est vous! Dans cette phrase, «le chien» est le sujet, et «est» est le verbe.

Notez également qu`une phrase commence par une lettre majuscule et se termine par un arrêt complet (période AmE) ou un point d`interrogation ou une marque d`exclamation (points d`exclamation AmE). Un verbe-ING sans un verbe aidant ne peut pas être un prédicat dans une phrase. Tous les ajouts gardent la clause principale d`origine complète. En outre, ces phrases n`expriment pas des pensées complètes. Bourdonnant autour de la table de pique-niquer, un bourdon a volé dans la bouche ouverte de pierre. Des mots, des phrases et des clauses peuvent être jointes l`un à l`autre à l`intérieur d`une phrase avec une conjonction. Le mot après change le sens, rendant la pensée incomplète. Il y a une exception apparente à cela – l`impératif.

La bouche ouverte de Peter et chatia les amygdales du pauvre garçon. Parfois, nous utilisons des phrases dans lesquelles un sujet n`est pas réellement déclaré, mais est, néanmoins, compris dans le sens. Ils contiennent une clause principale et une ou plusieurs clauses subordonnées. Parfois, vous pouvez commencer un groupe de mots avec une majuscule, puis conclure avec une marque de fin, mais oubliez d`insérer une clause principale n`importe où dans le mélange.

Comments are closed.