Modele saw

Je ne pense pas que nous parlons de la fabrication de modèles plus… les scies que tout le monde est l`affichage sont des choses que j`utiliserais pour faire des meubles ou s`attendre à voir sur un site de construction lorsque le bois de coupe transversale, exécuter une bande de masquage le long de la ligne de coupe pour réduire l`écaillage et lorsque vous tirez la bande, tirez vers la coupe à un angle… pour les lames de scie de table, j`ai tendance à garder la lame environ 1/8 “au-dessus de la surface matérielle pour réduire la lame exposée et une force verticale dure sur le matériel. pour couper les bords biseautés, inclinerla lame loin de la barrière si possible de sorte que le matériel ne coince pas sous la lame/btw la barrière avec la coupe. une scie à table inclinable gauche est bon d`avoir aussi. pour les scies à ruban, vous devez vous assurer que tous les guides sont bien palonnier et que la tension de la lame est réglée correctement. Il y a aussi des lames différentes par applications et des coupes droites/rondes…. Tout ça sonne comme un mensonge, en fait! Je veux dire, un routeur pour le sciage? Hein? Oui, je suppose que nous n`avons pas beaucoup contribué à la fabrication de modèles, RTNP. Peut-être que nous devrions juste donner pauvres 221 ses papiers de marche, et laissez-le aller de l`avant avec elle… Je suis actuellement en utilisant un Ryobi 10 “scie à table que j`ai hérité. J`ai fait un peu de nettoyage et de mise au point, acheté une nouvelle lame, fait quelques morceaux de gorge en contreplaqué, et ont été obtenir un très bon service de lui. Beaucoup de puissance, Arbor fonctionne vrai, a une table coulissante habile au lieu d`un guage traditionnel de onglet.

Le tourillon en aluminium et la table sont bien conçus et fabriqués. Voici un nouveau modèle, avec un stand pliant-pour moins d`argent que le MicroMark, et beaucoup plus vu. http://www.homedepot.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay? storeId = 10051 & productId = 100593232 & langId =-1 & catalogId = 10053 & ci_sku = 100593232 & ci_src = 14110944 & cm_mmc = shopping-_-googlebase-_-D25X-_-100593232 Hé, Garrett. J`ai surtout utiliser ma scie à table pleine grandeur (l`un portable de SawStop), juste avec des lames plus petites, et un dégagement zéro Insert personnalisé coupe pour la lame plus petite. Ça marche comme un charme. Bien qu`une scie de table de taille pleine sera plus pratique pour des projets à la maison et peut probablement faire beaucoup de travail de modélisation, mais ne fera pas presque aussi beau que la mini scie. Une petite scie vous donnera de meilleurs résultats de coupe de bois modèle et de faire moins de sciure-mais sera difficile à utiliser pour couper des choses plus grandes. Cette scie à table est faite par central Machinery. En fait, le fabricant est en Chine. Arch-Félicitations sur la prise de ce genre de questions dans vos propres mains. sérieusement, il n`y a pas beaucoup d`étudiants qui s`en soucient vraiment.

J`ai utilisé un 8 “dia. Saw pour les pièces de modèle beaucoup pendant mon éducation de diplômé de l`école. jamais vraiment vu un petit à l`extérieur Mack Scogin et Merrill Elam de la boutique modèle peut-être 8-10 il ya des années. seule chose que je peux offrir, en termes de réflexion sur les scies de table, est de vraiment considérer comment grande/dense de pièces que vous pourriez jamais mettre là-dedans. le 4 “semble (de ce que je peux glaner à partir de votre lien) vraiment bien adapté si vous êtes coupe principalement des morceaux de bois de basse, peut-être pas plus d`un 1/4” épais. Après cela, vous auriez à commencer à vous demander si le moteur a assez de RPM pour vraiment pousser à travers le bois assez rapidement pour que vous ne brûlez pas le moteur. d`où une de mes raisons pour aller jusqu`à la taille 8 “-pas tout à fait aussi effrayant comme un plein 10”, mais vous pourriez pousser à travers 3/4 “contreplaqué très bien.

Comments are closed.